Aller au contenu

Les Défilés Privés du Château du Fou

 Un événement unique et prestigieux dans la Vienne

 Mesdemoiselles, votre mariage est programmée pour 2017 ! 2018 !... C'est le moment idéal pour réserver vos places aux Défilés Privés du Château du Fou qui se déroulent cette année le week-end du 8 et 9 octobre 2016. Ce sera également l'endroit pour organiser votre mariage dans les meilleures conditions, loin de la foule des salons du mariage, au calme dans la très belle salle des Tommettes du Château. Vous serez même des privilégiés puisque le nombre de places est très limité.

Et toute une pléïade de prestataires triés sur le volet pour vous offrir la plus belle et prestigieuse des réceptions de mariage.

Tous les renseignements sur chaque prestataire sur le site jourdemariage.eu et votre réservation de place(s) également sur ce site.

Alors, n'hésitez pas une seule seconde, réservez votre place (vos places) pour rencontrer : Traiteur de réceptions et mariage, location de tente et matériel de réception, DJ Animation, sonorisattion et éclairage, coiffeur, Maquillage et esthétique, vins Champagne et spiritueux, photographe de mariage, vidéo de mariage, robes de cocktail et robes de soirée, décoration florale, organisation d'une cérémonie Laïque pour ce jour si important...